... j’ai vu une robe faite avec une collection de capsules

Certains d’entre vous collectionnent peut-être depuis plus ou moins longtemps des objets plus ou moins volumineux et en plus ou moins grand nombre. Quand j’étais adolescente, je collectionnais les cartes postales représentant des chevaux. J’en ai accumulé une bonne centaine. Je les ai encore aujourd’hui. Elles sont bien rangées dans des boites. Elles ne servent à rien… J’avoue que depuis je ne collectionne plus rien et que j’ai même tendance à faire du tri assez facilement. Quand il faut déménager, ça aide !

Mais je comprends aussi que certains soient passionnés par une ou plusieurs sortes d’objets et soient en quête permanente d’un nouvel élément à ajouter à leur collection.

Cette semaine, pour répondre au [projet 52 – 2018] de Ma, je vous propose un exemple de collection prise en photo dans une vitrine lors d’une visite de Strasbourg. Toutes ces capsules de bière ont été rassemblées pour former cette robe étonnante !

robe en capsules

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à ma newsletter

Merci de laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir !

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.